Forum Orabidooblog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !

3 participants

Aller en bas

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !  Empty FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !

Message par orabidoo Mar 5 Avr - 17:27

Décidément les rassemblements oldfieldiens ont le vent en poupe ! Outre l'annonce d'une possible seconde édition de la convention Dark Star en Angleterre, ce sont les membres du collectif espagnol baptisé Fadalack qui viennent d'annoncer les détails de leur prochain festival dédié à la musique de Mike Oldfield qui aura lieu dans les anciennes carrières de Cox (près d'Alicante) en Espagne, le 3 septembre prochain !

Les premiers détails de la journée annoncent pas moins de trois concerts de 18h à 3h du matin, avec entre autres : l'intégralité de Tubular Bells et Ommadawn, la première partie de Hergest Ridge, Platinum ou encore Taurus II... L'ouverture des portes se fera en début de journée (10h) autour de rencontres entre les fans et les musiciens, des séances d'improvisation, des grillades et probablement la possibilite d'échanger, d'acheter et vendre des vinyles et autres articles de collection appartenant à l'univers du Maestro. Un bar et une zone de camping (gratuit!) sont également prévus. Les détails de la journée ne sont pas encore définitifs mais des surprises sont déjà promises.

Parlons du tarif... et là encore, c'est une bonne nouvelle puisque le billet tout inclus est à 30 € par personne !

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !  Fadalack_festival_2016

Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel Fadalack.es où les billets sont en vente à cette adresse (à l'heure de publication il restait 1,487 places).

Alors, qui est partant ?? :-)

Retrouvez aussi l'article complet ICI
orabidoo
orabidoo
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : région nantaise

http://www.orabidoo-mikeoldfield.net/

Revenir en haut Aller en bas

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !  Empty Re: FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !

Message par Nikko Sam 9 Avr - 17:46

Malheureusement, c'est un peu loin pour l'espace d'un week end... mais la démarche est intéressante.
Nikko
Nikko

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 47
Localisation : Entre la Terre et Vénus

Revenir en haut Aller en bas

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !  Empty An de grâce 2017

Message par E-Gwen Mer 16 Aoû - 18:20

Rien cette année en tribute à Mike Odlfield ?

Si c'est le cas, cela m'arrange un peu, car le calendrier de la rentrée s'annonce serré pour moi.

Je m'y rendrai, je me le jure !

E-Gwen

E-Gwen

Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !  Empty Re: FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum