FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !
3 participants
Page 1 sur 1
FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !
Décidément les rassemblements oldfieldiens ont le vent en poupe ! Outre l'annonce d'une possible seconde édition de la convention Dark Star en Angleterre, ce sont les membres du collectif espagnol baptisé Fadalack qui viennent d'annoncer les détails de leur prochain festival dédié à la musique de Mike Oldfield qui aura lieu dans les anciennes carrières de Cox (près d'Alicante) en Espagne, le 3 septembre prochain !
Les premiers détails de la journée annoncent pas moins de trois concerts de 18h à 3h du matin, avec entre autres : l'intégralité de Tubular Bells et Ommadawn, la première partie de Hergest Ridge, Platinum ou encore Taurus II... L'ouverture des portes se fera en début de journée (10h) autour de rencontres entre les fans et les musiciens, des séances d'improvisation, des grillades et probablement la possibilite d'échanger, d'acheter et vendre des vinyles et autres articles de collection appartenant à l'univers du Maestro. Un bar et une zone de camping (gratuit!) sont également prévus. Les détails de la journée ne sont pas encore définitifs mais des surprises sont déjà promises.
Parlons du tarif... et là encore, c'est une bonne nouvelle puisque le billet tout inclus est à 30 € par personne !
Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel Fadalack.es où les billets sont en vente à cette adresse (à l'heure de publication il restait 1,487 places).
Alors, qui est partant ?? :-)
Retrouvez aussi l'article complet ICI
Les premiers détails de la journée annoncent pas moins de trois concerts de 18h à 3h du matin, avec entre autres : l'intégralité de Tubular Bells et Ommadawn, la première partie de Hergest Ridge, Platinum ou encore Taurus II... L'ouverture des portes se fera en début de journée (10h) autour de rencontres entre les fans et les musiciens, des séances d'improvisation, des grillades et probablement la possibilite d'échanger, d'acheter et vendre des vinyles et autres articles de collection appartenant à l'univers du Maestro. Un bar et une zone de camping (gratuit!) sont également prévus. Les détails de la journée ne sont pas encore définitifs mais des surprises sont déjà promises.
Parlons du tarif... et là encore, c'est une bonne nouvelle puisque le billet tout inclus est à 30 € par personne !
Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel Fadalack.es où les billets sont en vente à cette adresse (à l'heure de publication il restait 1,487 places).
Alors, qui est partant ?? :-)
Retrouvez aussi l'article complet ICI
Re: FADALACK FESTIVAL : Une journée entière dédiée à la musique de Mike Oldfield !
Malheureusement, c'est un peu loin pour l'espace d'un week end... mais la démarche est intéressante.
Nikko- Messages : 25
An de grâce 2017
Rien cette année en tribute à Mike Odlfield ?
Si c'est le cas, cela m'arrange un peu, car le calendrier de la rentrée s'annonce serré pour moi.
Je m'y rendrai, je me le jure !
E-Gwen
Si c'est le cas, cela m'arrange un peu, car le calendrier de la rentrée s'annonce serré pour moi.
Je m'y rendrai, je me le jure !
E-Gwen
E-Gwen- Messages : 40

» Two Sides - The very best of Mike Oldfield
» Magnolia - music inspired by the works of Mike Oldfield
» CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !
» SORTIE VINYLE : Une nouvelle compilation des collaborations avec Mike Oldfield ?
» RETURN TO OMMADAWN : Des nouvelles de Mike Oldfield et une date de sortie prévue !
» Magnolia - music inspired by the works of Mike Oldfield
» CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !
» SORTIE VINYLE : Une nouvelle compilation des collaborations avec Mike Oldfield ?
» RETURN TO OMMADAWN : Des nouvelles de Mike Oldfield et une date de sortie prévue !
Page 1 sur 1