Forum Orabidooblog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concert anniversaire TB à LONDRES

3 participants

Aller en bas

Concert anniversaire TB à LONDRES Empty Concert anniversaire TB à LONDRES

Message par daval74 Jeu 25 Fév - 7:20

Bonjour à tous,

Je viens de prendre des places au concert prévu le en août 2021 au SOUTHBANK CENTRE.

Je pense que c’est une actualité qui pourrait intéresser les fans non?

Perso, cela fait 35 ans que je suis un inconditionnel du maître et c'est la première fois que j'ai l'opportunité d'assister à un concert de lui en vrai!
J'espère que les conditions sanitaires permettront la tenu de cet évènement et que de nombreux fans français y participeront.

Bonne journée à tous!

daval74

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concert anniversaire TB à LONDRES Empty Re: Concert anniversaire TB à LONDRES

Message par baroki Mar 8 Juin - 2:54

Et en 2023, un très gros événement, apparemment...
baroki
baroki

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert anniversaire TB à LONDRES Empty Re: Concert anniversaire TB à LONDRES

Message par D34 Angel Ven 12 Nov - 19:38

Bonjour aux nouveaux venus daval74 et baroki

Perso, ça fait 38 ans que je suis un inconditionnel de MO ... et je ne l'ai jamais vu en vrai.

Je ne vois ce topic qu'aujourd'hui (12/11/2021) ... donc après l'évènement en question.
A-t-il bien eu lieu ? (cf. conditions sanitaires)
C'était bien ?
D34 Angel
D34 Angel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Concert anniversaire TB à LONDRES Empty Re: Concert anniversaire TB à LONDRES

Message par baroki Ven 12 Nov - 20:22

Bonsoir. Oui, ça a eu lieu. Il est clair que Mike n'était en rien impliqué là-dedans et donc, il n'était pas présent ! Voici ce que j'avais lu il y a déjà quelques mois sur Youtube et que je viens de traduire avec DeepL, c'est très édifiant : "Ne vous donnez pas la peine. J'y suis allé ce soir, j'ai assisté à des centaines de concerts au cours des 40 dernières années environ et celui-ci était sans aucun doute, le plus affreux, le plus horrible concert auquel j'ai jamais été. La liste des choses qui n'allaient pas avec ce spectacle est trop longue pour être ajoutée ici, mais la chose dont vous devez être conscient, c'est que le son au balcon était vraiment horrible. Le son était peut-être super dans les stalles mais au balcon, c'était horrible. Je ne sais pas si le gars à la table de mixage était nouveau dans le métier, mais de là où j'étais assis, je suppose qu'il n'avait jamais fait quelque chose comme ça avant. C'était franchement inécoutable, le son était étriqué, flou, déformé, certains instruments couvraient d'autres instruments, il n'y avait aucune profondeur dans le son, aucune clarté, c'était tout simplement horrible." Je pense que personne ne doit éprouver des regrets...

baroki
baroki

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concert anniversaire TB à LONDRES Empty Re: Concert anniversaire TB à LONDRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum